Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite et cactus
7 février 2009

La famille presqu'au complet, le photographe

La famille presqu'au complet, le photographe étant le paternel! Ma mère, ma soeur aînée avec moi sur ses genoux, ma seconde soeur qui actuellement est atteinte de la S.L.A. (maladie de Charcot) , mon grand frère de haut de ses quasi sept ans et notre première voiture, la 4 Chevaux... Que de souvenirs émouvants en retrouvant cette photo!

Publicité
Commentaires
T
jolie photo d'antan...<br /> et ben un seul garçon avec ces 3 soeurs.....<br /> pleins de pensées pour F.
V
Y'a comme un petit air de ressemblance ! Belle famille !
T
783 BH 76<br /> Immatriculation marquée au fer rouge de mon imaginaire...<br /> La première voiture de la famille (enfin presque).<br /> <br /> Souvenir, que de regrets on admet en ton nom !<br /> <br /> Frangibus tercerus quantum ! (j'ai toujours été plutôt bon en cuisine, alors pour le latin, pas de problème:)
R
ah baj=h valà: tu avais posté la photo tot' seule alors quand on reçoit le mail de cet article, on a QUE l'article momaaaaaaaaaan!!!<br /> et donc, quand on reçois le mail de la photo, on a QUE la photo...tu reçois???<br /> mouahhahahahhahha, bon, <br /> je vais coucher les vieux os d'ex ado!! UF UF UF!
R
on ne la voit pas!!!!
Marguerite et cactus
Publicité
Marguerite et cactus
Newsletter
Publicité