Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite et cactus
28 janvier 2009

Petit aparté sur les personnages!...

Rosine ayant rejeté avec une certaine véhémence le choix du prénom de l'adolescente (d'une manière très gentille le rejet quand même!), et parce qu'elle n'arrive pas à dissocier le côté romancé de mon histoire avec éventuellement notre vécu, je vous informe qu'à partir de maintenant ce personnage je le débaptise, pour l'appeler dorénavant : SOPHIE... Si vous n'êtes pas d'accord, dîtes-le moi, j'ai envie d'un roman interactif et proposez-moi d'autres prénoms! J'attends vos suggestions... et en attendant, bonne cogitation!
Publicité
Commentaires
R
euhlà, zêtes tous capables de voter pour rosine..;<br /> <br /> j'irai pleurer dans les jupes de ma mère et puis c'est tout...nan, remarquez, avec qui???<br /> Véhémence pardi!!!<br /> MOUARF!, kessekifo pas lire quand même!<br /> VAZIIIIII, GARDE-LE CE DOUX PRENOM D'UNE ADO MAL DEGROSSIE!!!!<br /> <br /> sans blague, continue avec Rosine mais ne t'acharne pas trop sur le personnage, ok????<br /> <br /> bisous du soir, j'ai les yeux qui se croisent, à demain 'man!
T
drôle ce tonton!<br /> bon Rosine j'aimais bien c'est si original et doux à la fois!<br /> sinon Sophie c'est sympa mais ça fait un peu "malheurs de Sophie" pas mal utilisé en littérature...
T
Moi, je propose Zinette !<br /> Jejeje
V
Bah j'aimais bien moi Rosine !!! Evidemment je ne vois aucun inconvénient à Sophie.<br /> Je croyais que c'était déjà la suite ! Sniff<br /> Bises
Marguerite et cactus
Publicité
Marguerite et cactus
Newsletter
Publicité